Dimanche 17 décembre avait lieu à Mennecy la remise des prix de l’E’TROTT RACING FFM, championnat de ligue Ile de France. Depuis janvier 2023, la trottinette électrique est une discipline officielle de la fédération française de moto. L’occasion pour Rage Mechanics et ses riders de briller sur les podium.
2 épreuves pour déterminer ce classement, la première le 16 juillet 2023 sur le circuit international Anthoine Hubert à Angerville, et la 2ème les 26 et 27 aout 2023 au circuit Carole à Tremblay lors du Superbike.
Dans la catégorie racing ( machine + 38 kg ), c’est Emmanuel Bulinge, pilote officiel pour Rage Mechanics en 2023, qui arrive 3ème au classement général. Une belle régularité avec 4 places dans le top 5 sur les 8 courses courues; une belle performance obtenue notamment grâce à sa machine entièrement équipée par Rage Mechanics et son talent de pilotage.
La 2ème place est remportée par Thibaud Ray, une jolie régularité avec 4 deuxièmes et une troisième places sur les 8 courses lui offrant 316 points. Il est pilote pour Greenzone et utilise deux moteurs Rage Mechanics (
MHS70 et
MHT70 suivant les circuits).